VICTOIRE DES U12A AU TOURNOI INTERNATIONAL « TROPHEE DE L ENTENTE » EN ALSACE

Une belle victoire des U12A au tournoi International de l’entente Ernolsheim/Molsheim où figuraient des équipes comme Nancy, Strasbourg, Mulhouse, Shiltigheim, Lyon-Duchère, des équipes Belges et Allemandes comme le Bayer 05 Urdigen, les Anglais avec Portsmouth et Wolverhampton.

Après un tournoi qualificatif le vendredi qui fut pénible et stressant, où nos U12 semblaient avoir perdu leur football , ils se sont bien repris en se métamorphosant le samedi, jour de rencontres avec les grosses écuries. Ils ne firent qu’une bouchée des Anglais de Portsmouth 3-0, puis sans difficulté se débarassaient des Allemands du Bayer 05 par 3-1, ce fut ensuite le tour de l’équipe locale l’entente Ernolsheim/Molsheim de subir le même sort 2-0.

En 1/4 de final le RC Strasbourg n’arrivait pas à contenir le CAP en mode rouleau compresseur et s’inclinait logiquement 2-0, en demi-finale Mulhouse ne fera pas mieux score identique 2-0.

La finale sera plus stressante contre une équipe de Thionville assez physique et moins technique, mais difficile à manoeuvrer 0-0, il faudra attendre la séance des tirs au but où la victoire sera au rendez-vous 3 à 2.

Beaucoup d’entraîneurs présents ont apprécié le jeu déployé par notre équipe et ont déjà pris contact  pour des rencontres amicales.

Pour nous il ne restait qu’à faire la fête, allez le CAP Charenton !!!

A souligner l’accueil magnifique des dirigeants de Molsheim, avec son Président super sympa , ainsi que ceux de Portsmouth qui ont offerts des pin’s à nos joueurs et leur fanion.

Un autre fait rare, la haie d’honneur réalisée par les jeunes joueurs de Thionville pour notre équipe, à méditer pour les grands.

F.D

SUPER ACCUEIL DU CLUB DE MOLSHEIM ET DE SON PRESIDENT AU CENTRE DE LA PHOTO

PHOTO AVEC PORTSMOUTH QUI ONT ETE ADORABLES ET TRES SPORTIFS EN NOUS OFFRANT DES PIN’S LE SOIR LORS DU REPAS D APRES MATCH

CAP CHARENTON 2-0 RC STRASBOURG

MATCH CONTRE LES ALLEMANDS DU BAYER URDIGEN VICTOIRE 3-1

DEMI-FINALE CONTRE MULHOUSE VICTOIRE 2-0

 

U12A VAINQUEUR DU TOURNOI INTERNATIONAL « TROPHEE DE L ENTENTE 2018 » ILS SUCCEDENT AU RC STRASBOURG QUI L EMPORTA EN 2017

Répondre