Déconfinement : le mot du Président

Chers Amis du CAP Charenton,

Ces 3 derniers mois, nous avons traversé l’une des périodes les plus difficiles de ces dernières années. La pandémie a touché le monde entier et le CAP Charenton n’a malheureusement pas été épargné. L’ensemble du club reste solidaire avec les familles touchées.

Depuis le 16 mars, nous avons été privés de notre sport mais cette période nous a fait prendre conscience que ce lien social nous était vital.
Aujourd’hui, nous sommes proches d’une reprise. Le gouvernement donnera les nouvelles conditions du déconfinement le 22 juin, et annoncera peut-être les contours d’un possible retour sur les terrains. Nous espérons que la route du stade pourra ainsi se rouvrir.

Cependant, le club du CAP Charenton ne prendra aucun risque avec la santé de ses licenciés et attendra le feu vert des autorités. Toute nouvelle information vous sera communiquée.

Des stages d’été pourront être organisés en fonction des obligations sanitaires décidées par le gouvernement, nous les planifierons dès que nous aurons des certitudes.

L’avenir semble donc s’éclaircir et nous laisse entrevoir les préparatifs de la saison prochaine.
La campagne d’inscriptions pour la saison 2020-2021 sera donc disponible en ligne très rapidement.

Prenez soin de vous !

Carlos COUSO
Président du CAP Charenton

Répondre