Ecole de football féminin

Feminines 2021Filles ou garçons, peu importe, le football est destiné à tout le monde. Il suffit d’avoir une tête et deux pieds pour y jouer.

Le football est un jeu collectif mais surtout un sport universel. Le CAP Charenton l’a compris, levant les barrières et permettant à de nombreuses filles d’intégrer les équipes de garçons.

Aujourd’hui, le club souhaite aller encore plus loin dans sa démarche en créant une section de foot féminin.

Fort de son expérience et de ses excellents résultats avec l’école de foot depuis une dizaine d’années, le CAP Charenton a décidé d’ouvrir une école de foot féminine, concernant les filles nées entre 2009 et 2017 et sera encadrée par des éducateurs et des éducatrices diplômés.

Face à une réelle demande, le Comité Directeur du CAP a répondu sans attendre pour permettre aux filles attirées par ce sport de venir enfin le découvrir au sein de la structure.

Dans ce contexte de crise sanitaire et de confinements répétés, c’est l’occasion pour toutes de pratiquer un sport, lutter contre la sédentarisation et l’isolement. Ce projet associatif répondra à vos attentes, tant par l’activité physique qu’il propose que par les valeurs éducatives et sociales qu’il promet. Sans oublier, que dorénavant, les footballeuses de la ville de Charenton ne seront plus contraintes à faire de nombreux kilomètres pour pratiquer leur passion.

Venez nombreuses, pour joindre l’utile à l’agréable, le sport et le plaisir bien sûr. Le CAP Charenton vous fait une belle passe décisive, il ne vous reste plus qu’à marquer le but.

On vous attend de pied ferme le samedi 5 juin 2021, à 10H00, au Stade Henri Guérin.

Pour vous inscrire à cette journée, veuillez compléter le Google Forms, via le lien ci-dessous :

https://forms.gle/DFgbQWe9pePSsE8K8

Sportivement,

Répondre